
Soutenez la lutte pour que plus de cœurs battent à nouveau!
En participant à CardiakXpressMC, votre équipe et vous apprendrez les compétences de base relatives à la RCR et à l’utilisation d’un DEA tout en amassant des fonds pour soutenir Cœur + AVC dans la lutte contre l’arrêt cardiaque.
Comment fonctionne CardiakXpress?
Avec CardiakXpress, vous avez l’occasion de soutenir la mission de Cœur + AVC, soit d’améliorer le taux de survie à un arrêt cardiaque. En plus, c’est facile de s’impliquer! Suivez ces trois étapes simples pour passer à l’action :

Organisez à votre lieu de travail ou dans votre communauté une séance CardiakXpress, le nouveau programme de Cœur + AVC axé sur l’apprentissage de la RCR et de l’utilisation d’un DEA.

Accroissez votre impact en lançant une collecte de fonds CardiakXpress et passez le mot à vos proches et vos collègues.

Acquérez la confiance, les connaissances et les compétences nécessaires pour sauver une vie dans le cadre de votre séance CardiakXpress d’une heure!
Créer des communautés qui sauvent des vies
CardiakXpress est un programme novateur et primé qui enseigne la RCR et l’utilisation d’un DEA de manière interactive et immersive. Conçu pour être utilisé dans les écoles, sur les lieux de travail et dans les organismes communautaires, CardiakXpress aide les participantes et participants à surmonter leur peur et leur réticence à agir s’ils voient une personne en arrêt cardiaque.
En amassant des fonds, vous élargissez la portée de votre séance CardiakXpress et contribuez à notre combat contre l’arrêt cardiaque. Plus nombreuses seront les personnes au pays qui auront la confiance, les connaissances et les compétences nécessaires pour intervenir en cas d’arrêt cardiaque, plus le nombre de vies sauvées augmentera!
Construire des communautés de sauveteurs
Lors d’un arrêt cardiaque, chaque seconde compte. À partir du moment où le cœur cesse de battre, l’intervention rapide des témoins est primordiale.

Neuf fois sur dix, un arrêt cardiaque survenant à l’extérieur de l’hôpital entraîne un décès.

L’arrêt cardiaque ne fait pas de discrimination. N’importe qui peut en subir un, peu importe son âge, n’importe où et souvent sans avertissement.

L’intervention immédiate de témoins qui pratiquent la RCR et utilisent un DEA peut doubler les chances de survie d’une personne en arrêt cardiaque.
Avez-vous besoin d’aide?
Voici quelques ressources qui vous seront utiles pour la présentation de votre séance CardiakXpress et pour votre collecte de fonds.
Trouvez les réponses à toutes vos questions sur CardiakXpress.